ForkLift Mac

2.0.8

ForkLift est un puissant gestionnaire de fichiers et un client FTP rapide. ForkLift dispose d'une interface simple et facile ressemblante à celle de Finder

9/10 (1 Votes)

ForkLift est une application intéressante qui intègre plusieurs fonctions. D'un côté, il s'agit d'un gestionnaire de dossiers et de fichiers utile, et d'un autre, un client rapide FTP/SFTP. Avec une interface très ressemblante à celle de Finder pour Mac, ForkLift combine deux panneaux qui servent à visualiser les fichiers du serveur.

Avec cet outil vous pouvez surfer sur d'autres dossiers et unités de manière commode, à la fois qu'il vous facilite plusieurs actions avec les fichiers, comme copier, renommer ou déplacer. ForkLift permet aussi d'ouvrir les fichiers ZIP, RAR, ou TAR, entre autres, ou faire des recherches dans le système. En plus, vous pouvez prévisualiser les fichiers sans devoir les ouvrir, et les consulter facilement.

ForkLift permet de se connecter à des serveurs FTP, SFTP, Amazon S3, et il est compatible avec la technologie Bluetooth. Vous allez pouvoir copier des fichiers à des dispositifs mobiles, comme un iPod, ou synchroniser des dossiers. Grâce à une interface claire et simple, la fonctionnalité de ForkLift est assuré.

Essayez ForkLift et découvrez toutes les possibilités de Mac.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation dispose d'options limitées.
  • Uniquement pour Snow Leopard.
Binary Nights
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
14,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté